top of page
301596159_1322045958621775_7587166071207559105_n.jpg

À propos

Notre histoire

Après plusieurs années à enseigner le shibari sans structure bien définie, je me suis décidée à créer notre association dans laquelle, j'ai embarqué mes deux complices, mes modèles dans les cordes : Sacherm et Miss Tutu.

Aussi loin que remontent mes souvenirs, j’ai toujours été fascinée par le kinbaku, sa beauté, sa sensualité, mais aussi les émotions que les cordes provoquent.

J'adore contraindre, jouer avec l'autre à tendre vers ses limites, à provoquer un lâcher prise total par le passage de ma corde ferme et sensuelle jusqu'à flirter avec la douleur euphorisante de mon modèle.

De plus, comme transmettre mon savoir a toujours été une passion et que les cordes le sont aussi, il m'est venu tout naturellement de réunir mes deux passions lors d'une même occasion. J'ai donc commencer à enseigner ma façon de voir les cordes.

Depuis que je corde, mon credo est de trouver une solution à tous les modèles qui défient les standards dans les cordes, ces modèles que je qualifie d'atypiques. De plus, une rencontre marquante a éveillé mon esprit au "pourquoi" de chaque geste. Agrémenté de mon expérience de pédagogue, j'aime à penser que j'ai une patte originale comme enseignante dans les cordes développant auprès de mes élèves leurs esprits critiques pour se prémunir des dangers inhérents à notre pratique.

Après avoir perdu notre salle sur Fabrègues, nous avons décidé de devenir itinérants. Si une salle nous est proposée, nous nous déplaçons avec notre structure.
Ainsi une belle aventure commence en deux lieux différents : Perpignan et Sommières.

Lady Dae

bottom of page